|
|

|
|  | xavier$ xavier 01/06 :: 09:48
Anonyme

| | salut a tous , je viens prendre des nouvelles del' présidente" qui a chuté hier sur la beaume 'drobie ,mais qui a terminé l'épreuve malgré la douleur , j'espère que la nuit a été bonne , bon rétablissement ,et a bientot sur le vélo "champion" xavier | |
 | jdl$2006278 jdl 01/06 :: 10:29
Maître du flood

| | Bonjour Xavier,
Merci de prendre des nouvelles de ma pomme, la nuit n'a pas été de tout repos mais bon ça va aller quand même.
rien de cassé , le choc a été rude, mais j'espère être d'attaque pour la Cycl'Aigoual. A+ Jean | |
 | jdl$2006278 jdl 01/06 :: 12:03
Maître du flood

| | Salut à tous,
Des nouvelles de la Beaume Drobie sans pluie mais routes mouillées et bien sur rendues dangereuses, résultat, comme vous pouvez le lire suite au message de Xavier, j'ai chuté lourdement, tout en restant debout.
J'ai raté un virage en épingle (30ème km) et fini ma trajectoire dans un fossé, mais tout ça n'aurait pas été bien grave si un mur de pierres ne m'avait pas stoppé net avec un grand boum.
Je suis remonté sur le vélo au bout d'un quart d'heure tellement je souffrais et fini quand même car il n'y avait pas de reccourci et attendre la voiture balai je serais rentré deux heures plus tard. 60 km dans la souffrance car les côtes ont souffert. Ce matin, après une nuit plutôt très difficile, ça a l'air de pouvoir aller mais le vélo pas cette semaine. A part ça Robert a bien pédalé, il fait 77 sur 141 at je fais 109 malgré tout, et ne parlons pas de la moyenne car la montée de Beaumont à ..... 8km..... A+ Jdl | |
 | Daniel$2006280 Daniel 01/06 :: 13:57
Power-Floodeur

| | Allez, courage Jean, Comme il n'y a pas de fracture tu seras rapidement sur le vélo, il faut laisser du temps au temps pour soigner les contusions. Décidément, nos anciens nous font des frayeurs cette année Bon rétablissement Daniel | |
|
|  |  |