Forums VCSTMATHIEU34 Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

jdl$2006278
jdl

08/05 :: 12:25

Maître du flood

Salut,
On y est, c'est pour demain, vendredi 9 Mai,
la sortie annuelle.

Rendez-vous en fin d'après midi au:

Camping de Laragne Monteglin
16 km au dessus de SISTERON

Bonne route Jean
HH$2006282
HH

13/05 :: 17:34

Floodeuse en herbe

Alors, z'êtes toujours pas rentrés ?
J'espère que vous vous êtes régalés.

Ici, j'ai fait connaissance avec un voisin qui fait du vélo ! Sortie prévue dimanche matin, 40 km. (pour une reprise, c'est parfait)
En semaine, ils sortent tôt pour ne risquer de se faire serrer par une voiture ou... un âne : 5h30... et si je me mettais au tricot ???
Daniel$2006280
Daniel

13/05 :: 21:27

Power-Floodeur

Salut HH,
Hé bien, oui, nous sommes rentrés......fatigués.......plein de coup de soleil.......plein d'images de la Drome et des Alpes de hte provence dans la tête. Le week end fût chaleureux, sportif, ensoleillé et convivial. Des circuits de moyenne montagne dans une campagne verdoyante et tranquille, de bonnes routes avec peu de voitures....enfin quoi, le bonheur du cycliste; avec en prime un groupe solidaire ou les plus forts ont mis la pédale douce pour amener tout le monde au bout des circuits ( 103, 105 et 85kms)

Un stage vélo plaisir qui fait du bien aux jambes et à la tête
philippe$2006301
philippe

14/05 :: 00:14

Expérimenté

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espere que tout le monde est bien rentré de ce super séjour ds les Alpes. Je me suis bien régalé meme si par moment j'en ai ch..
Merci à tous les organisateurs de ce séjour, à la logistique, ainsi qu'aux tracés des circuits. C'était vraiment super!! Salut à tout le monde, sans oublier ma coéquipiere préférée. Philippe
jdl$2006278
jdl

14/05 :: 15:43

Maître du flood

Bonjour,
Comme tu le vois HH on est bien rentrés avec des kms pleins les jambes, des vues dans les yeux et de bons souvenirs à raconter.
Je fais un petit reportage, bien grand mot, pour vous narrer notre périple et bien sur des photos, le tout pour ces jours-ci sur le site.

Par ailleurs comment notre philippe après sa chute?

A+ JDL
philippe$2006301
philippe

14/05 :: 16:40

Expérimenté

Rien de grave, merci mais un bel hématome, qui je pense ne m'empechera pas de rouler dimanche.
A+ Phil
cs$2006286
cs

15/05 :: 09:58

Habitué

Bonjour à tous et toutes,

Mes vieilles jambes sont encore un peu douloureuses, et comme Philippe j'en ai ch... par instant, mais heureux de ce séjour qui semble avoir satisfait les participants (es).
Merci à HH qui est toujours avec nous par la pensée.

A+ Claude
Daniel$2006280
Daniel

17/05 :: 10:12

Power-Floodeur

Ca y est, reportage et photos sur le site.
Merci Jean pour cet excellent compte rendu........mais d'aprés les photos il me semble que nous sommes plus souvent à l'apéro et à table que sur le vélo........mais il s'agit simplement d'une illusion d'optique, vous étions vraiment sur le vélo mais l'allure était trop rapide pour le photographe.
Alors, l'an prochain....la corse?.....les dolomites?.....les carpates?....ou l'aveyron-lozère?......ou les maldives
Daniel$2006280
Daniel

19/05 :: 22:37

Power-Floodeur

J'ai eu une réponse ( mail privé)
Une voix pour de plus pour les maldives, qui dit mieux?
hh$2006282
hh

20/05 :: 11:38

Floodeuse en herbe

Les Maldives, je viens tout de suite ! Je rapatrie vélo, casque, serviette et crème solaire !!

NB : C'était moi le mail privé...
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [pan]

>)
Aléatoire
+ de smileys