juste un petit rappel, DIMANCHE 27 AVRIL c'est l'ASCLIER
RENDEZ VOUS 6 H 15 au STADE DES CHAMPS NOIRS
a+ JDL
mumu$2008056
mumu 25/04 :: 11:58
Arrivante
Bonjour Jean, j'ai juste une hésitation: le départ à 7h30 est il toujours donné au gymnase? Les inscriptions commencent à quelle heure? Nous serons une petite troupe (un peu dégarnie vu les grosses cyclos ce même WE dans les Alpes) mais nous seront bien présents! A dimanche donc!
jdl$2006278
jdl 26/04 :: 06:51
Maître du flood
Bonjour Mumu,
Le départ a bien lieu à 7 h 30 mais pas au Galion.
Au Stade des Champs Noirs qui se trouve à l'entrée de St Mathieu sur la gauche en arrivant de Prades. Tu ne peux pas le louper.
Un fléchage est mis en place pour y aller.
A demain Jean
mumu$2008056
mumu 29/04 :: 11:18
Newbie
Salut à tous !
Tout d'abord un grand merci à vous pour votre acceuil toujours aussi chaleureux!!! Super brevet et supers paysages. C'est la première fois que je grimpais l'asclier... (et oui!) et je me suis régalée. Contente de retrouver Robert et Cie... Vous trouverez ici http://sudvelo.com/ForumBB3/viewtopic.php?f=9&t=360 un petit compte rendu avec photos et sourires du peloton. A bientot donc. PS: pour la rando VTT n'hésitez pas à nous faire parvenir les infos. Nous pourrons les diffuser sur sudvélo! A+
jdl$2006278
jdl 29/04 :: 13:26
Maître du flood
Bonjour,
Merci Mumu, je viens de visiter le forum et vos photos, c'est très réussi, merci pour votre participation et vos encouragements qui nous permettent de penser qu'il faut continuer dans cette voie, celle de la convivialité et de l'amitié. Alors à l'Asclier 2009. JDL