Forums VCSTMATHIEU34 Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

mumu$2008056
mumu

16/04 :: 09:28

Arrivante

Bonjour les amis!
Pour ceux qui ne connaissent pas Guy Mora et sa marithé, ce sont deux passsionnés de cyclisme notamment au sein de la FSGT, tout autant dévoués l'un que l'autre à la cause cycliste.
Guy a fait une grave chute à vélo l'année dernière à présent il est dans un fauteuil....
Le 1er Mai 2008, nous organisons en collaboration avec le club de Clapiers, une randonnée de 90km autour du Pic St Loup. Départ libre de Trinque Fougasse (route de Mende, Montepllier) entre 8h et 8h30. Allure libre, ravito, inscription sur place, Participation de 8 Euros minimum.
TOUS les fonds récoltés permettront d'acheter un appareillage très honéreux qui rendra guy plus autonome.
Donc vraiement que nous soyions coursiers, randonneur, cyclo machin ou cyclo bidule c'est le moment de nous mobiliser pour notre ami Guy!.
A bientot donc. Mumu
jdl$2006278
jdl

16/04 :: 15:11

Maître du flood

Bonjour Mumu,

Effectivement je connais bien Guy et Marithé et certains de notre club aussi, tel Daniel et tous ceux qui ont courus dans la région.
Personnellement je suis de tout coeur avec votre initiative et désirerai y participer, mais il y a un mais !!!
Nos amis de Teyran organise ce jour là, comme tous les ans, la Teyrannaise , personnellement je me suis déjà engagé au nom du club, c'est à dire que cette sortie est prévue à notre calendrier.

Je souhaite que vous trouviez un arrangement si toutefois cela est possible. Fais-le moi savoir, merci.
Salut Mumu Jean

Manu$
Manu

17/04 :: 16:41

Anonyme

Bonjour Jean,

J'ai eu Fred de Teyran par mail, qui mettra en place de son coté un point de collecte. Adressez vous à lui en arrivant pour les inscriptions. La date pour organiser cette rando a été très difficile à trouver car il fallait faire vite et les contraintes de l'ACC et de Sudvelo sur les mois de Mai et Juin sont très fortes.
Il faut donc effectivement aller à Teyran, mais si possible en participant aussi à notre collecte pour Guy !

Merci

Manu
jdl$2006278
jdl

17/04 :: 19:35

Maître du flood

Salut Manu,

OK no problème,
on fera le maximum pour notre ami du vélo en espérant qu'il ira de mieux en mieux.
JDL
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [pan]

::blah::
Aléatoire
+ de smileys