|
 |
jdl$2006278 jdl 23/03 :: 16:04
Maître du flood

| | Bonjour, Après ce dimanche plein de vent, vous savez celui qui rend et un parcours très bosselé, il nous faut penser à Dimanche prochain.
Le Salagou nous attends à VTT, et aussi sur la route. Pour le VTT contactez Christophe, pour la route le parcours est sur le site. Rendez vous sur place, à l'embarcadère, pour un départ à 8 h30. Ensuite amenez votre casse-croûte pour le midi. Espérons que le beau temps sera de la partie. Par ailleurs il y a le Brevet de Clapiers pour les super entraînés. Bonne semaine à tous. A+ JDL | |
 |
jdl$2006278 jdl 26/03 :: 11:46
Maître du flood

| | Salut
SALAGOU
attention au changement d'heure, alors:
afin de ne pas se lever trop tôt, nous garderons l'heure d'hiver, donc le départ sera à 8 h 30 (soit 9 h 30 nouvel horaire)
Comme le midi nous restons sur place pour casser la croûte (sortie du sac) ce n'est pas un problème et nous raccourcirons le circuit route, puisque plusieurs possibilités.
Le tout est de passer une bonne journée ensemble surtout que le temps devrait être clément et un peu plus chaud, dixit la météo.
A+ JDL   
| |
 |
Daniel$2006280 Daniel 26/03 :: 18:09
Power-Floodeur

| | Bonsoir, OK bien noté, nous pourrons dormir une heure de plus... pour le rendez vous, l'embarcadère c'est bien au sud du lac ? sur le plan du circuit route, le départ est au nord (village en ruine) on risque de se louper !! a+ PS : merci au webmaster d'éradiquer les messages "bizarres" sur le sujet précédent (on comprend pas l'anglais, mais quand même !!)  | |
 |
jdl$2006278 jdl 27/03 :: 07:58
Maître du flood

| | Bonjour,
Le départ est de l'embarcadère qui est situé AVANT le village de Celles. Normalement on ne peut pas le louper puisque l'on arrive par ce côté. A+ JDL | |
 |
Daniel$2006280 Daniel 30/03 :: 21:11
Power-Floodeur

| | Ca y est, on a fait Le Salagou...... Malgré une météo déprimante Malgré le changement d'heure Malgré les Kms pour y aller eh bien, c'était bien sympa. Le tour du lac a VTT c'est vraiment un circuit hors du commun....du roulant,du technique et toujours la proximité immédiate du lac......c'est trés dépaysant. Je laisse au routier le soin des commentaires pour leur partie puisque j'avais la casaque VTT ce dimanche. a+  | |
 |
Chris$2006295 Chris 30/03 :: 22:50
Membre de base

| | Salut, Quatre routiers (Claude, J-Claude, Frankie et Wilfried), deux VTTistes (Daniel et moi même), ainsi que deux randonneuses (Jacqueline et Valérie) ont bravé le vent autour du Salagou. Dur ! dur ! parfois frisquet, mais quel panorama ! | |
 |
philippe$2006301 philippe 01/04 :: 20:42
Power-Membre

| | Bravo à toutes et tous les courageux, qui se sont rendus au Salagou, pour moi fiesta familiale. A bientot Philippe | |
 |
hh$2006282 hh 05/04 :: 00:24
Floodeuse en herbe

| | Ah, je serais bien venue avec vous. Mais je manque d'entraînement en ce moment...

Bien le à tout le monde. | |
 |
Daniel$2006280 Daniel 06/04 :: 17:51
Power-Floodeur

| |  HH Au plaisir de se revoir
  | |