Forums VCSTMATHIEU34 Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

cs$2006286
cs

06/02 :: 10:26

Habitué

Début des cyclosportives samedi avec les "Fumades". Bon courage à Jean et Fred (alias CVT)
jdl$2006278
jdl

07/02 :: 11:34

Maître du flood

Salut CS,
oui! oui! ça y est, on lance la saison des cyclos et merci pour tes encouragements. A+ jdl
francky 76$
francky 76

09/02 :: 09:47

Anonyme

salut jdl aujourhui ca vas etre cool pour moi ,parce que j ai un peu mal au bassin du dos a cause de mon velo etait mal regler?surtout de lma selle? a++++++francky
daniel$2006280
daniel

09/02 :: 20:57

Power-Floodeur

Alors Jean, Fred........cette cyclo......des commentaires.......comment était ce ?
ou
jdl$2006278
jdl

11/02 :: 10:48

Maître du flood

Salut,

bof! le temps était impec....
le départ fut très difficile car c'est au pied de la côte ( 400 m) des Fumades et pour mettre les chaussures dans les pédales c'est un art. Des chutes à ce moment ce qui a scindé le premier peloton en plusieurs morceaux, donc après déjà un km, des écarts importants.
Impossible de revenir car le train était très élevé, mais bon ce fut comme d'hab.
Frédéric parti 5 minutes après moi, pas très en forme et fatigué par le travail ne m'a revu qu' après mon arrivée.

78km à 31 kmh ( l'an dernier 32,5) et le classement, je ne sais pas encore.

Beaucoup plus de monde et beaucoup de coursiers ce qui n'engendre pas la mélancolie, moi à l'agonie à 45 kmh ( évidemment sur le plat) et eux qui se racontent leur vie,
C'est un autre monde.
A part cela tout va bien, même pas fatigué, l'entrainement ça paye. A+ JDL
CVT$
CVT

11/02 :: 17:22

Anonyme

salut daniel tres tres dur apres une course poursuite a 50kmh pour coller en queue de peleton les jambes ont bruler rapidement les violent coup de frein (car voiture en face) puis des acceleration tout aussi puissante et de nouveau freiner tout en glissade m'ont un peut effrayer .voila bref pour effectuer des courses il vaut mieux ne pas travailler finalement je voulais aider jean ,impossible de rejoindre ilest tres fort!!!
Daniel$2006280
Daniel

12/02 :: 16:25

Power-Floodeur

Bravo à vous deux, vaillants compétiteurs, il fallait la faire........... la première de la saison, un bon entrainement pour les prochaines.
a+
Pas samedi pour moi, je suis à Toulon
Daniel
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [url] [email] [smileys] [pan]

::biere::
Aléatoire
+ de smileys